Magnétisme

Le magnétisme permet d’utiliser l’énergie qui est partout autour de nous, de la canaliser, de lui permettre d’aller dans votre corps, aux endroits qui ont besoin de soin, de ré-équilibrage, de tonification, ou au contraire de vide.

J’utilise différentes pratiques, en fonction des informations que vous me donnez et des ressentis que j’ai dans l’instant (liste non exhaustive) :

Reiki

Le reiki est une technique de ré-harmonisation énergétique, redécouverte au XIXe siècle par un moine bouddhiste japonais.

En élevant le niveau de conscience, on permet la libération d’émotions ou de blocages perturbants. On cherche ici la source du déséquilibre qui provoque les maux, pour, au final, dénouer des situations émotionnelles, passées ou présentes, elles-mêmes à l’origine de mal-être ou de malaises d’ordre physique.

Comment se déroule une séance

Vêtu de vêtements confortables, vous vous installez sur la table de massage, sur le dos ou le ventre, suivant le soin que je vais effectuer. Mes mains sont en contact discrets avec certains points de votre corps, ou plus éloignées, selon mon ressenti.

ASI

dreamstime_s_45100158.jpg 

ASI (Alignement à sa Signature Identitaire), qu’est ce que c’est ?

Cette séance permet une reconnexion à l’être de lumière parfaite que nous sommes véritablement, état que nous avons oublié, et qui est recontacté grâce à ce soin. Il s’agit d’une initiation forte, la réintégration de la parfaite lumière fait surgir ce qui était caché, et qui n’est plus nécessaire pour l’évolution de l’âme. Cette initiation est à faire et refaire, chaque séance installant de plus en plus profondément la lumière dans le corps, dans toutes les cellules.

Pour qui ?

Cette séance vous concerne si :

  • vous fonctionnez avec des modes réactionnels réguliers (impression de toujours faire les mêmes « erreurs »);
  • vous avez des difficultés à être dans le moment présent, ou à y rester de façon stable;
  • votre créativité est atrophiée, compliquée;
  • vous vous sentez coupé de vos racines, de votre part divine, vous ne trouvez plus votre place,

Comment se passe une séance ?

Vous vous allongez sur la table de massage, et j’effectue un travail de déblocage très doux sur les articulations. Cette ouverture permet de désinformer tous les axes du corps, et de préparer le passage de la lumière. Ensuite j’appelle la lumière des chakras supérieurs et des 7 premiers corps de lumière, qui traverse votre organisme du sommet du crâne jusqu’aux pieds, qui imprègne totalement les cellules et permet de nettoyer de vieilles douleurs, dont nous n’avons plus besoin et dont nous n’avons parfois même pas conscience.

Nettoyage des chakras

Chakras      Les chakras sont des portes d’énergie, de communication, d’échange, distribués sur tout notre corps. Ils sont constitués de vortex (roues qui tournent) qui prennent naissance dans le canal central. Ils mettent en relation les différents corps subtils qui nous entourent et permettent à l’énergie universelle de nourrir notre corps physique.  De leur bon équilibre dépend notre état de santé.

Il en existe 7 principaux (base; hara; plexus; coeur; gorge; troisième oeil; couronne) et des secondaires, au niveau des articulations. A chaque chakra principal correspond un organe ou une glande.

L’étude des chakras permet de déterminer la force de vitalité, et la force d’encombrement. Ils sont tous reliés entre eux, un déséquilibre sur l’un impacte tous les autres.

Le nettoyage et le ré-équilibrage des chakras permet à l’énergie vitale de se remettre à circuler, lève les blocages, harmonise les corps subtils.